Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum de guilde wow Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Les photo de BG réussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde wow Index du Forum -> Forum de guilde wow -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:56 (2008)    Sujet du message: Les photo de BG réussi Répondre en citant

Voila j'ai crée se sujet pour montré les bg ou on a réussi et qu'on les a plumé ces allys

Bon je commence

La c'est un arathi qu'on a vite gagné ^^

Dernière édition par Sasuke le Dim 13 Avr - 15:35 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cadaverus

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:06 (2008)    Sujet du message: Les photo de BG réussi Répondre en citant

pas mal l'idée ^^, il suffira de penser aux screens pendant et à la fin ^^

par contre, pour les images, essaye hiboox ou imageshack (recherche google facile pour les trouver...)

Wurrzounet

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:17 (2008)    Sujet du message: Les photo de BG réussi Répondre en citant

hum...c moi ou alor limage marche pas ??^^
Le premier homme qui a marcher sur la lune tout le monde se souvient de son nom. Mais le premier homme qui a marcher sur la terre plus personne sait qui c'est. Et pourtant c'était autrement plus précurseur.

Toki

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 02:56 (2008)    Sujet du message: Les photo de BG réussi Répondre en citant

C'est toi.

Wurrzounet

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: Les photo de BG réussi Répondre en citant

a non sa marche mnt....faut pas se poser de question c mon pc tout pouri ^^
Le premier homme qui a marcher sur la lune tout le monde se souvient de son nom. Mais le premier homme qui a marcher sur la terre plus personne sait qui c'est. Et pourtant c'était autrement plus précurseur.

Sasuke

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:18 (2008)    Sujet du message: Les photo de BG réussi Répondre en citant

Non en faite c'est moi qui a changé la photo ^^ Laughing

Wurrzounet

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 09:27 (2008)    Sujet du message: Les photo de BG réussi Répondre en citant

mouais sa n'empehce que mon pc est tout pourri ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Les photo de BG réussi

Les photo de BG réussi'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde wow Index du Forum -> Forum de guilde wow -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: