Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum de guilde wow Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

ICI?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde wow Index du Forum -> Forum de guilde wow -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saphemeuh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:02 (2008)    Sujet du message: ICI? Répondre en citant

Je propose un espace concernant le jeu, demande d'infos proposition de raid, un peu tous ce qu'il vous arrive sur le jeux!

OUIOUI toi petite vachette qui nous promène ta vie de mangeuse de margueritte nous intéresse !!

Okay
à vous de jouer
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......
.......*...L......L.............

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depreroth

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:57 (2008)    Sujet du message: ICI? Répondre en citant

Raid contre capital inclus ??

Saphemeuh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:27 (2008)    Sujet du message: ICI? Répondre en citant

tous ce qui vous plaisir et qui touche au jeux, je m'attend pas à avoir 500 messages par mois donc je laisse assez libre je créerais des sous parties si le besoin se ressent

Toki

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 08:10 (2008)    Sujet du message: ICI? Répondre en citant

Je propose un raid contre Hope pour aller délivrer Coco !

GwaiGwai

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:29 (2008)    Sujet du message: ICI? Répondre en citant

Euh avant de parler de raid je pense qu'il faudrait mettre certaines choses au point :
D'abord je voudrais que personne ne se plaigne que la guilde ne soit pas capable d'aller a Kara, car si le premier raid a foirer c'est a cause de certaines personnes qui ne voulaient pas y aller car elles n'avaient pas envis de mourirent ... dans ce cas la ne jouez plus a wow (ceux qui sont concernés le savent).
Ensuite il faut arreter de se prendre pour un pgm quand on est full vert ( et ce n'est pas moi qui le dit ).

Je crois en cette guilde et en sa capacité a avancer masi il faut aussi que chacun y mette du sien sinon on avancera pas et ceux qui on peur bah ayez un minimum de c******* ce n'est qu'un jeux.
Voila j'ai dit a peu près tous ce que je voulais

N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Toki

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:03 (2008)    Sujet du message: ICI? Répondre en citant

Pour tous ceux qui ont envie de progresser dans Karazhan, donnez vous les moyens d'y parvenir, c'est à dire :

- Etudier un minimum les stratégies des boss sur internet (ça prend 5min)
- Aider la guilde en ce qui concerne les accès, faire un laby par exemple ça n'a jamais tué personne
- Eviter de gquit par impatience, si tout le monde fait comme certains qui nous ont quitté c'est sur qu'on ira pas loin
- Avoir une spé orientée pve, j'entends par là qu'un war spé armes par exemple, c'est sympa en bg mais à Kara ça sert à rien
- Ne pas être obnubilé par des bouts de pixels violets, ce n'est qu'un jeu...
- Avoir manger un bol de céréales frosties avant le raid

GwaiGwai

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:56 (2008)    Sujet du message: ICI? Répondre en citant

Je suis d'accord sur tout sauf le bol de céréales et que un war spe dps ne sert a rien
Le war spe dps peut entre autre dps mieux qu'un démo il peut interrompre les sorts ( interception (stun) et volée de coups ) et résiste mieu que tous les autres dsp cac

Depreroth

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:24 (2008)    Sujet du message: ICI? Répondre en citant

Sa dépend un war spé arme ou fury avec un bon sutff peut être très utile, car comme le dit Gwaigwai il peut interrompre les sort, stun ..., mais surtout de bn dps de la part du wawa (surtout à 20% de la vie des mobs) avec un full éxécution sur un boss il est fini très vite Smile.

D'un autre point de vue, un wawa spé déf avec un stuff dps sert encore plus a rien que s'il il faisait dps, un drood spé féral ira beaucoup mieux.

Perso, je ne connait pas Kara, mais le truc a faire a mon avis c'est soit Colèrre (ou autre gm) doit bien utilisé les icones de raid, ou bien les donné au tank et attendre que tout le monde soit près et pas attaqué tout les mobs autour Smile

Wurrzounet

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:59 (2008)    Sujet du message: ICI? Répondre en citant

huhu les war amre dps moin ke les démo c'est  nouveaux sa ...
a par sa kara si personne écoute se qui se dis sur ts on va pas aller loin ...
Le premier homme qui a marcher sur la lune tout le monde se souvient de son nom. Mais le premier homme qui a marcher sur la terre plus personne sait qui c'est. Et pourtant c'était autrement plus précurseur.

Saphemeuh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:57 (2008)    Sujet du message: ICI? Répondre en citant

vous voudriez pas arreter de martiriser mon post et en créer de nouveaux Very Happy

GwaiGwai

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:31 (2008)    Sujet du message: ICI? Répondre en citant

Nan !
Euh un Demo est très minion mais un guerrier monte facilement a 400 de dps tu m'appelle quand un demo sera a sa ( sort compris)
et il ne critique aps aussi fort qu'un wawa donc bon.
ensuite un wawa avec un off heal tien un trash mob et evite trop de travail au tank et au heal principal.

Wurrzounet

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:09 (2008)    Sujet du message: ICI? Répondre en citant

hum...dans se cas je fai office de war et de off heal car je te rapell que plus d'une fois javai un mob sur moi et je healai tout le mnd (sauf les 2 pala qui étai mort et/ou qui buggais)

(et les démo critique peu c'est normal les DoT ne peuvent pas le faire^^ )
(et previens moi quand du vois un démo qui DPS a autre chose qu'au sort ^^)
(et si tu me dis qu'un war spé arme fait de plus gros CC qu'un démo déstru je te dirai que faut pas comparer immo et execute a 100 de rage ^^)
Le premier homme qui a marcher sur la lune tout le monde se souvient de son nom. Mais le premier homme qui a marcher sur la terre plus personne sait qui c'est. Et pourtant c'était autrement plus précurseur.

GwaiGwai

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:23 (2008)    Sujet du message: ICI? Répondre en citant

rep pour ta signature c'est le chien CADEAU MOI !

Wurrzounet

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:43 (2008)    Sujet du message: ICI? Répondre en citant

haha pas du tout (pourkoi tout le monde propose cet reponse débile??)

au fait jolie tentative de détournement de conversation ^^

GwaiGwai

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:51 (2008)    Sujet du message: ICI? Répondre en citant

XD les wawa font des critiques a 12 000 MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: ICI?

ICI?'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde wow Index du Forum -> Forum de guilde wow -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers: