Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum de guilde wow Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

INSTANCE le mot qui fait peur on dirait^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde wow Index du Forum -> Forum de guilde wow -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco/tomette

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:25 (2008)    Sujet du message: INSTANCE le mot qui fait peur on dirait^^ Répondre en citant

bon mes ptits lapins j aimerais juste savoir si vous allez vous décider a faire quelques instances? j aimerais bien que les 65+ commence a se regrouper de maniere a faire bouger les choses avec l aide des 70.autre chose il arrive encore qu on me /w pour un rush, sachant qu il y a des groupes de tt lvl chez anti je me répete mais monter un groupe et plus profitable vi vi bien sure c est surement plus épuisant^^! vous savez tous que je suis tjs a dispo je pense pas avoir oublié la guilde quant je pars en héroique etc. alors dites moi si vous avez enfin prévu de bouger et je serai au rendez vous de toute façon^^.si pour une grosse instance l un de vous doit respé et qu il ne veut pas qu il le fasse avec l argent de la guilde si c est les po qui le perturbe et il respé a la sortie ( hein vadoor^^ quoi que toki pourrait tanker aussi si il respé^^)!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wurrzounet

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:26 (2008)    Sujet du message: INSTANCE le mot qui fait peur on dirait^^ Répondre en citant

Je suis pas co souvent mais quand je suis co je suis toujours dispo pour instance perso ^^
Le premier homme qui a marcher sur la lune tout le monde se souvient de son nom. Mais le premier homme qui a marcher sur la terre plus personne sait qui c'est. Et pourtant c'était autrement plus précurseur.

GwaiGwai

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:25 (2008)    Sujet du message: INSTANCE le mot qui fait peur on dirait^^ Répondre en citant

euh ouai moi je suis open et tout mais le probleme c'est que personne vient sur la guilde et que sa part en latte et que je crois que je vais ptet finir par me barrer vu l'ambiance qu'il ya bref je monte un tank (deja paske j'aime sa mais aussi parce que au debut je croyais que la guilde etait ACTIVE masi bon c'est pas le cas alors Coco si ta guilde recrute un futur tank bah je prends XD

N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Wurrzounet

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:53 (2008)    Sujet du message: INSTANCE le mot qui fait peur on dirait^^ Répondre en citant

hum...dison ke pour kune guilde soit active il faudrai ke le peu de 70 kon a ne decide pas de ce barrer ds une otre guilde et/ou decide de play plus souvent...parceke faire kara avec des mageladin en heal c pas la peine
Le premier homme qui a marcher sur la lune tout le monde se souvient de son nom. Mais le premier homme qui a marcher sur la terre plus personne sait qui c'est. Et pourtant c'était autrement plus précurseur.

GwaiGwai

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:24 (2008)    Sujet du message: INSTANCE le mot qui fait peur on dirait^^ Répondre en citant

Des magesladins ? connais pas mdr ? on est fort dans cette guilde omg.

Wurrzounet

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:29 (2008)    Sujet du message: INSTANCE le mot qui fait peur on dirait^^ Répondre en citant

vi des magesladin se sont des pala avec max de dégat des sort pour faire très très mal ^^

GwaiGwai

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:57 (2008)    Sujet du message: INSTANCE le mot qui fait peur on dirait^^ Répondre en citant

non c'est possible sa aussi le mageladin full tissu un truc de ouf et il vient au c-a-c ... trop fort y'en a beaucoup ?

Wurrzounet

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:16 (2008)    Sujet du message: INSTANCE le mot qui fait peur on dirait^^ Répondre en citant

deconne pas avec sa c'était les pala avec une spé comm sa qui fasai le + de DPS AVANT la 2.3 mai mnt sa sert a rien ^^

mai en fait je di sa raport au palouf kil y avait dans le grp de kara lotre foi les mec le seul objet bleu de + que lvl 64 quil avait ne faisai pas des heal mai d degat des sort ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: INSTANCE le mot qui fait peur on dirait^^

INSTANCE le mot qui fait peur on dirait^^'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde wow Index du Forum -> Forum de guilde wow -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: