Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum de guilde wow Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

GwaiGwai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde wow Index du Forum -> Forum de guilde wow -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GwaiGwai

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:06 (2008)    Sujet du message: GwaiGwai Répondre en citant

Salut,
Moi c'est Alexis : La forme ancienne Alexandros peut avoir deux significations : "celui qui repousse les hommes" ou "celui qui protège les hommes". Alexis renvoie donc à des valeurs guerrières.

J'ai 15 ans, je suis lycéen ( heureusement ) oui les résultats sa va.
Je joue à World of Warcraft depuis pas mal de temps. J'ai été au début sur des serveurs privés mais les bugs saoulaient donc je suis venu sur l'offi.
j'ai accèdé à la guilde grâce a Depre et blah et blah.

Comme vous avez pût le constater j'aime gueuler ( c'est un principe ).

Mes Principaux loisirs sont : WoW,CSS,un petit peu le vélo, et surtout le sadisme sur humain ou animaux je prends de tout Smile

haitcaetéra haticaetéra.  Seuls les gens cultiver et à l'esprit ouvert peuvent comprendre.

N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wurrzounet

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:22 (2008)    Sujet du message: GwaiGwai Répondre en citant

omg tu donne mm la sinification de ton prenom ><
Le premier homme qui a marcher sur la lune tout le monde se souvient de son nom. Mais le premier homme qui a marcher sur la terre plus personne sait qui c'est. Et pourtant c'était autrement plus précurseur.

GwaiGwai

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:42 (2008)    Sujet du message: GwaiGwai Répondre en citant

Bah euh c'est pour mettre quelquechose Very Happy

N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Wurrzounet

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:44 (2008)    Sujet du message: GwaiGwai Répondre en citant

moui moi jai rien mis c'est plush simple je trouve ^^
Le premier homme qui a marcher sur la lune tout le monde se souvient de son nom. Mais le premier homme qui a marcher sur la terre plus personne sait qui c'est. Et pourtant c'était autrement plus précurseur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: GwaiGwai

GwaiGwai'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde wow Index du Forum -> Forum de guilde wow -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: