Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum de guilde wow Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Depreroth :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde wow Index du Forum -> Forum de guilde wow -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Depreroth

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:34 (2008)    Sujet du message: Depreroth :) Répondre en citant

Je m'apel Damien, j'ai 15 ans, je suis au lycée et je compte poursuivre des études scientifiques Smile.

Je joue à WoW depuis Noël dernier, un peu avant la sortie de BC.

J'ai commencé sur des serveur recommandé (l'erreur de ma vie) ou j'ai découvert un peu toutes les classes et toutes les races Smile, j'ai fini par choisir la Horde, question ésthétique et mort de joué a des MMORPG avec des humains XD, ensuite dès que l'extension fut sortie j'ai littéralement craquer sur les Elfes de sang Smile (d'ailleurs si vous avez besoin d'aide chez les Blood elfes faites moi signe je connais la zone a peu près par coeur Smile), k'aime bien les mort vivant aussi Smile.
Je n'ai rien contre les vaches Wink (<---- Saphemeuuh Smile)
Je suis enfin venu sur Arak-aram car j'ai rencontré un ami IRL à Scrabe le fils de notre chère Coco Smile, qui me l'a présenté vite fait, et c'est comme cela que je suis entré dans la guilde Smile

Une tite photo pour la route Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GwaiGwai

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:34 (2008)    Sujet du message: Depreroth :) Répondre en citant

Oua le bo gosse mdr sans moi tu ne serais pas sur wow !! MDR

N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Wurrzounet

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:26 (2008)    Sujet du message: Depreroth :) Répondre en citant

hum....t'est bien le premier que je connaisse a dire que les classe hordeuse sont plus "estétique" que les classe ally

non mais un UD sa fait pas le poids face a un gnome ^^
Le premier homme qui a marcher sur la lune tout le monde se souvient de son nom. Mais le premier homme qui a marcher sur la terre plus personne sait qui c'est. Et pourtant c'était autrement plus précurseur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Depreroth :)

Depreroth :)'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde wow Index du Forum -> Forum de guilde wow -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: