Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum de guilde wow Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Toki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde wow Index du Forum -> Forum de guilde wow -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toki

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:24 (2008)    Sujet du message: Toki Répondre en citant

Je pense que cette section de présentation est une très bonne chose pour apprendre à mieux se connaître, et je ne vais pas laisser MeuhMeuh en galère tout seul, donc c'est mon tour :

Je m'apelle Laurent, j'ai 24 ans et j'habite dans le 95 à Montlignon. Je suis actuellement étudiant en école de commerce à Paris.

J'ai commencé wow à la sortie du jeu sur Illidan, puis sur Ysondre avec ma rogue elfe de la nuit nommée Toki (original) 

A la sortie de BC j'ai décidé de reroll horde car les elfes de sang ont un style que j'adore et parce que marre de jouer avec des gnomes en raid...

J'ai choisi Arak car je connaissais quelques personnes irl qui y jouent.

J'ai intégré la guilde grâce à Luxya et Colèrre que j'ai rencontré par hasard dans le jeu. (Le hasard fait parfois merveilleusement bien les choses...)

Arrow

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GwaiGwai

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:08 (2008)    Sujet du message: Toki Répondre en citant

*flood*y'en a mare des gnome ! saloperie de petite crotte d'amis a Sarko ! On leur marche dessus NOM DE DIEU !

N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Wurrzounet

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:07 (2008)    Sujet du message: Toki Répondre en citant

OMG des anti-gnome suis le seul a aprrecier c charmente créature??
Le premier homme qui a marcher sur la lune tout le monde se souvient de son nom. Mais le premier homme qui a marcher sur la terre plus personne sait qui c'est. Et pourtant c'était autrement plus précurseur.

GwaiGwai

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:25 (2008)    Sujet du message: Toki Répondre en citant

Bah c'est caca et sa sucks les nains !

N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Wurrzounet

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:42 (2008)    Sujet du message: Toki Répondre en citant

OMG les gnomes sont des dieux vivant ils ont +10 en ingé rien que pour sa vous devrier les adoré^^
Le premier homme qui a marcher sur la lune tout le monde se souvient de son nom. Mais le premier homme qui a marcher sur la terre plus personne sait qui c'est. Et pourtant c'était autrement plus précurseur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Toki

Toki'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde wow Index du Forum -> Forum de guilde wow -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: